Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par servimg.com

Positiver :D

17 Janvier 2014, 22:24pm

Publié par Tilte

Coucou tout le monde, c'est Tilte! ça fait un bout de temps déjà n'est-ce pas?
C'est 2014 depuis 19 jours! c'est pas tellement, et pourtant je me sens vraiment vraiment mieux! Le chiffre 13 de l'autre année me portait vraiment la poisse je crois. Cette année, je n'ai pas vraiment de résolutions... vous savez, ces trucs que l'on dit, genre des promesses que l'on essaiera de tenir, des balivernes quoi... Mais bon, au moins y en a une qui est juste naturelle et pour tout le monde: positiver, être heureux pour l'année et survivre jusqu'à la fête de l'an prochain :p
Quel long chemin jusqu'e là, tellement de choses peuvent se passer quoi... et justement je suis en train de voir trop de chose arriver... trop de changement x)
Et bien que je sois de bonne humeur, niveau énergie c'est pas encore ça... je suis à plat!!! Je veux rêver très fort de quelque chose et être passionnée par quelque chose, donc je m'acharne sur des animes, mangas, dessins, livres, dramas, film, musique... mais c'est pas encore assez. Au passage, je conseil Speed Grapher, un super anime avec un très bon scénario, mais pour un public un minimum averti ^^"
Pas de neige cet hiver pour faire rêver non plus!.... Du moins là où je suis et c'est désespérant... J'ai besoin d'une petite touche de magie dans ma vie je crois, histoire de changer la routine quand même, et que tout sois plus beau :D
Ce que je souhaite à tout le monde d'ailleurs!
Pour contribuer à cela voici les chapitre du jours, en coproduction avec Angel Paradise (pas le manga le plus gai, je vous l'accorde):
 
Volume 2 - Chapitres 7 à 9
 
 
 

Commenter cet article

A
il est superbe ton theme !!!!! bravo !!
Répondre
A
je lui ai envoyé un MP je te tiens au courant =)
H
C'est comme ça un peu partout sur le forum, il y a des lignes rouges, violettes, et même les spoilers ont des encadrés sans que je sache pourquoi ils sont là.
H
Je ne sais pas si t'as vu, mais par endroit en bas des cadres ou sur les côtés il y a des lignes rouges et je ne sais absolument pas comment ça se fait qu'elles sont là, ni comment les enlever. J'ai tout essayé mais rien à faire, je suppose qu'il faut régler ça au niveau des templates et des codes mais je n'y connais pas énormément donc je ne peux rien faire pour le moment.
A
désolée mais je pourrais pas t'aider je pense mais dis toujours ce que c'est ?
H
Tant mieux si tu le trouve beau, ça me rassure^^ mais faut quand même que je règle ces machins qui me posent problème, même si je ne sais pas comment...
A
je te renvoie un mail XD
Répondre
A
ah je vais voir ca enfin si je peux ^^
H
Bon, j'ai plus ou moins fini le forum même si je ne suis pas totalement satisfaite de certains trucs que je n'arrive pas à changer -_-
A
ah bah pas moi ^^
H
Moi aussi j'en ai plusieurs, mais dès que ça dépasse les dix mails c'est la panique chez moi XD
A
ah moi j'en utilise plein de boite mail alors elles sont jamais vraiment remplies sauf celles que j'utilise tout le temps la principale ^^'
A
mais si il est bien ce manga ^^ un peu triste je te l'accorde mais bien quand même =)<br /> merciii à vous pour les trad et clean =)
Répondre
H
Merci, j'essayerai dès que possible. Et j'ai encore un dernier truc à demander: j'ai vu que vous aviez ajouter un lien vers le site dans la barre de menu, mais je ne sais pas comment ajouter un onglet totalement personnalisé dans mon menu T_T Help?
A
je t'envoie le code a mettre par mail ^^<br /> bah moi je finis toujours par abandonner puis reprendre quelques temps apres XD
H
Mdr! Ça dépend de chacun aussi, moi j'aime faire du graphisme, sans compter que je suis maniaque et têtue, donc tant que ce n'est pas parfait et que je n'ai pas compris comment ça fonctionne, je continuerai toujours^^<br /> Au fait, j'ai remarqué que sur ton forum il y a plusieurs bannières et elles ont l'air aléatoire. Tu peux demander à la personne qui s'en occupe comment elle fait pour moi stp?
A
non moi c'est jamais passé XD
H
C'est le temps de comprendre comment ça fonctionne qui est horrible, après on prend le coup de main et ça passe comme une lettre à la poste^^