Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par servimg.com

Retour de (courtes) vacances

9 Mars 2014, 21:38pm

Publié par Hayoru-chan

Bonsoir tout le monde! J'espère que personne n'est mort pendant mon absence de cette semaine... ou disons que si quelqu'un devrait être mort ça serait plutôt moi. A peine un peu plus tôt en début de soirée je me suis faite traitée de revenante par mei parce qu'elle n'arrivait pas à me joindre depuis un petit moment. Ce qui était tout à fait normal, vu que cette semaine était... ma semaine de vacances!!!!!!!!!
Oui je sais, c'est très paradoxal. La logique voudrait que je sois plus présente en période de vacances, mais je n'ai jamais prétendu être logique. Les personnes me connaissant bien s'empresseront de confirmer, mais j'interdis néanmoins à quiconque de dire quoi que ce soit sur mon état mental!
Bref, une semaine de vacances dans mon cas a été une semaine sans me connecter sur mon ordinateur. Au lieu de cela j'ai squatter le PC portable d'un de mes petits-frères pour jouer à Star Wars The Old Republic pendant des heures. Comme tout le monde dans la maison voulait aussi y jouer, j'ai dû laisser de temps en temps ce PC à quelqu'un d'autre. Du coup j'ai aussi passé beaucoup de temps à jouer à Dissidia Duodecim sur ma PSP... et j'ai enfin massacré Feral Chaos!!!!!!!!! ô bonheur ineffable!!!!! Et j'ai aussi fini de faire tous les Gateways il me semble, mais j'ai eut la flemme de courir partout sur l'archipel pour vérifier. Sinon comme ma PSP me lâchait par moment, j'ai aussi joué à Kingdom Hearts Dream Drop Distance sur ma 3DS, et là j'ai réussi à finir toutes les coupes de combat effréné en médaille d'or!!!!! Je suis trop fière de moi, mais qu'est-ce que j'avais mal au bras droit après à force d'appuyer sur ma console comme une malade, console que je tenais de la main droite, affalée dans un fauteuil dans une position que je n'aurais peut-être pas dû prendre.
Et sinon j'ai piqué à Caelestis les jeux de Hakuouki: évidemment ce sont les versions US vu qu'ils ne sont pas sortis en France mais quel bonheur de pouvoir mater Hijikata encore et encore! J'ai tout juste commencé à y jouer pour le moment, mais rien que les échos des parties de Caelestis c'était très drôle. Sa première partie elle a fait un game over dans le scénario de Hijikata à force d'avoir été voir un peu chaque mec: résultat final, Chizuru s'est prise une balle en plein coeur à la toute fin, alors qu'elle se précipitait dans les bras de Hijikata plus mort que vif après qu'il ait tué Kazama. Caelestis n'a rien compris sur le coup tellement elle s'y attendait pas. Depuis elle a recommencé et terminé le scénario de Hijikata, Kazama qu'elle adore mais que je ne peux pas encadrer, et Saito son chouchou de toujours. Elle continue aussi à essayer de tuer Chizuru de la manière la plus atroce que le jeu puisse lui fournir, et à torturer les membres du Shisengumi en les poussant à boire encore et encore son sang. Son choix fétiche est "Give him blood", au point que Hijikata lui a dit qu'elle était une femme effrayante. J'ai toujours dis que Cae était effrayante.
Et donc, comme vous pouvez le constater, j'ai passé toute ma semaine de vacances à jouer aux jeux vidéos! ça faisait longtemps que j'avais pas joué à vrai dire, il semblerai que mes vacances deviennent de plus en plus des séances intensives à fortes overdoses de jeux vidéos.
Sinon, passons aux chapitres de ce soir, car bien évidemment il y a une sortie, sinon je ne serai pas là à raconter ENCORE ma vie. Et donc, pour ce soir il s'agit d'une coproduction avec Manga-Skyline:
 
Volume 3 - Chapitres 22 & 23
 
Comme nous sommes au stade US, nous pouvons sortir régulièrement des chapitres au fur et à mesure qu'ils sortent en anglais. J'aime bien ce genre de rythme de sorties. Merci en tout cas à la team US et à toutes les filles de la Hayoru no Sekai et de Manga-Skyline qui travaille dessus pour nous offrir rapidement ces chapitres.
Sur ce, comme il commence à se faire un peu tard pour moi et que je ne dois pas me coucher trop tard, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée! Et bonne reprise pour ceux qui reprennent les cours comme moi!
 

Commenter cet article

T
Oh ça fait un baille que je suis pas passé... javias oublié l'existence es blog des team de scantrad en général..; honte a moi qui fait partie de celle ci :')<br /> rien de nouveau depuis? :)
Répondre
H
Pas faux, je devrais penser à envoyer plus de sms plus souvent.<br /> <br /> Bon, ben la fin d'année scolaire est très difficile, un mois d'exams continus à travailler jusqu'à l'épuisement, et depuis que je suis rentrée j'ai enchaînés les problèmes de santé donc je n'ai vraiment pas eut le temps de faire grand chose de constructif. J'espère que ça va se calmer là, mais ça m'étonnerai vu que j'ai encore d'autres exams pour bientôt.
T
Bah tu peux m'en donner des tiennes aussi tu sais :p<br /> t'envois jamais rien alros tu peux parler nah!<br /> <br /> Ah galere le capes non..? ou ca va? <br /> en tout cas c'est bien compliqué! alors bon courage! vive la queen :D<br /> tu vas gérer si t'es aussi concentré :D
H
Oui, honte sur toi Tilou, tu ne m'as presque pas donné de nouvelles ^^<br /> <br /> Pour le moment j'ai mis la scantrad en pause, disons que ça fait un mois que je suis en révisions, contrôle continu donc examens réguliers, et le CAPES que j'ai passé au début du mois --&quot;
M
&quot;j'interdis néanmoins à quiconque de dire quoi que ce soit sur mon état mental!&quot;<br /> =&gt; pas besoin, ton pavé parle de lui-même :p
Répondre
H
Je sais, tout le monde m'aime xD
M
Moi aussi je t'adore Hay' xD
H
La ferme, c'est ton imagination ^^&quot;
S
merci pour ces chapitres. bonne continuation!!!
Répondre